Les différentes missions d’un chargé de communication
Le chargé de communication est le pilier de la communication d'une entreprise. Pour mener à bien sa mission, différents moyens lui sont alloués.
Lire la suite
Comment fonctionne un audit de RH ?
Il est essentiel de faire un audit de RH périodiquement pour éviter les failles lourdes qui pourront conduire votre société au bord de la faillite.
Lire la suite
Comment choisir son agence de communication ?
Il est possible de faire appel à une agence pour valoriser l'image de votre entreprise. Comment choisir son agence de communication ?
Lire la suite
Communication Corporate : les valeurs et engagements d’entreprises ?
Promouvez votre image d'entreprise en instaurant une communication fiable et efficace au sein de votre société grâce à la communication Corporate.
Lire la suite
Zoom sur le coaching d’entreprise
Aujourd’hui, le coaching d’entreprise prend de plus en plus d’importance au sein des PME. Il en existe différents types, découvrez-les dans cet article.
Lire la suite
La communication interne en entreprise : Les points clés
La communication interne en entreprise est un outil indispensable pour améliorer les relations avec les employés. Découvrez les points clés.
Lire la suite
La différence entre Communication et marketing : ce qu’il faut savoir
Aujourd'hui, la communication et le marketing sont indispensables au sein d'une entreprise mais quelle est la différence entre communication et marketing ?
Lire la suite
Les étapes d’une stratégie marketing pour les entreprises
Une entreprise est une organisation qui fait face à une concurrence rude. Pour survivre, il faut connaître les étapes d'une stratégie marketing.
Lire la suite
La méthode de l’audit : les avantages
Il est important de dynamiser le niveau de performance de son entreprise. C'est pour cela qu'il faut mettre en place un audit.
Lire la suite
Comment élaborer une stratégie de communication ?
Toute entreprise doit élaborer une stratégie de communication afin de faire connaître ses produits et servces auprès d'une cible déterminée.
Lire la suite
Tout savoir sur la création d’un comité d’entreprise
Toutes les entreprises de plus de 50 salariés doivent mettre en place un comité d'entreprise. Il s'agit d'une institution qui représente le personnel.
Lire la suite
Les intervenants externes : pratiques pour voir les failles
Les failles et les lacunes au sein de l'entreprise doivent être évitées au maximum. Pour cela, faire appel à des intervenants externes est une bonne idée.